Service départemental de l'ONACVG du Rhône    Quartier Général Frère  BP 41   22, avenue Leclerc 69998 LYON CEDEX 07        Mail :       magali.molina@onacvg.fr  

 ATTENTION NOUVEAU NUMERO D’APPEL 04 81 49 11 81

 

Message du Nouveau Président du Comité de Liaison

 

Mesdames et Messieurs les Présidents (es) d'Associations, membres du Conseil d'Administration, Messieurs les membres du Bureau, Mon Général,

C'est avec beaucoup d'émotion, mais également avec une grande joie, qu'aujourd'hui, je viens vous remercier de la confiance et de l'honneur que vous m'avez accordé, lors du vote du 26 mars 2015, par lequel vous m'avez élu nouveau Président du Comité de liaison des Associations d'Anciens Combattants du Rhône.

Je tiens, avant tout, à saluer et remercier le Général Jean BRUN, pour tout son dévouement et la passion qu'il a voué dans sa fonction de Président du comité, durant plus de 25ans, souvent au détriment de sa santé.

Lors de votre rapport moral qui concluait cette assemblée, vous nous avez dit, Mon Général, avec une très grande émotion, après nous avoir retracé rapidement, un parcours exceptionnel, tant sur le plan associatif au service du monde combattant, que professionnel au service de notre PATRIE, que vous aviez jugé qu'il était temps de déposer votre bagage.

N'en croyez rien. Vous conserverez votre place, comme Président d'Honneur du Comité, car nous souhaitons continuer de bénéficier de votre sagesse et de vos conseils, avertis et toujours pertinents.

Pour ce qui me concerne, je poursuivrai la voie que vous avez tracée, en m'efforçant d'être digne de la responsabilité qui m'a été confié.

Mon principal soucis sera de conserver l'union entre nous tous, anciens combattants de tous les conflits, qui avons les mêmes objectifs patriotiques.

Je sais que je peux également compter, sur vous, mes amis, membres du bureau.

Pour conclure, je souhaite une plus grande participation de vous tous, Présidents d'Associations et membres du Conseil d'Administration et croyez que j'accorderai toute mon attention à vos remarques.

 

Avec mon amitié sincère et dévouée.

 

 Jean RICCI

 

 

Ajouter un commentaire